Game For All © Index du Forum
 
 
 
Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 Annonce 











                                                                                                                                                     Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
Angles d'attaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> 7ème Art -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 k3tur
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Fév 2008
 Messages: 1 070
 
Localisation: 76 - Seine-maritime
Masculin

 MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:29    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant




La BA => http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18797025&cfilm=111083.ht…

Réalisé par Pete Travis
Avec Matthew Fox, Forest Whitaker, Dennis Quaid  
Film américain. Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h 29min. Année de production : 2008
Titre original : Vantage Point-Je vous conseille le film, il est excellent, très rythmé, très intriguant,
c'est un film qu'avec des montages "retours en arrière" et a chaque retour on observe un nouveau personnage qui au final prolongue l'histoire de quelque minutes et ainssi de suite.


Seul defaut, le film se fini comme tout les films améicains, vous voyez ce que je veux dire 8)

Ma note 7.5/10






_________________
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles.
Modérateur
 Revenir en haut
 KyoShiRo
 Invité
  
Hors ligne

 
 
 

 MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 21:14    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

J' ais lâché l' affaire aux bout de 30 minutes, soulant a souhait ce film ne ma absolument pas plus et je le déconseil fortement, allé plutôt voir Taken !

Ma note: 3/10
 Revenir en haut
 k3tur
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Fév 2008
 Messages: 1 070
 
Localisation: 76 - Seine-maritime
Masculin

 MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 22:00    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

Mrd kyo, regarde le en entier au moin^^, c'est assez particulier les retours en arrieres, mais moi je trouve pas mal le concepte, c'est apres les 30 min que le film devient interessant.
_________________
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles.
Modérateur
 Revenir en haut
 TimtOm
 Invité
  
Hors ligne

 
 
 

 MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:42    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

Regardez donc Memento ^^

Dans le genre c'est 100 fois mieux...enfin c'est pas vraiment le même genre mais bon :p
 Revenir en haut
 hitman 239
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 23 Fév 2008
 Messages: 1 108
 
Localisation: Lille
Masculin

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 07:07    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

je l'ai pas vu
j'aisserai de le louer un jour ou l'autre
_________________
pas encore de signature
 Revenir en haut
 KyoShiRo
 Invité
  
Hors ligne

 
 
 

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 15:51    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

Nan mais quand je dit que j' ais laché l' affaire au bout de 30 minutes j' éxagére un peut, je sait ce qui se passe a la fin:

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Un gros con ce Mattew Fox quand même !!!!!

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER



Voila, pour moi ce film ne mérite pas d' être vue et franchement, tourné vous vers Taken !
 Revenir en haut
 hitman 239
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 23 Fév 2008
 Messages: 1 108
 
Localisation: Lille
Masculin

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 17:47    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

:mdr: kyo
cela mérriterai un bon :ban:
_________________
pas encore de signature
 Revenir en haut
 KyoShiRo
 Invité
  
Hors ligne

 
 
 

 MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 20:03    Sujet du message: Angles d'attaque Répondre en citant

A j' ais prévenue il y a ecrit en gros SPOILER donc....  :ok:
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> 7ème Art -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com