Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
[VDS] MSI X1950PRO 256 MO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game For All © Index du Forum -> Achats & Ventes -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TimtOm
 Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:13    Sujet du message: [VDS] MSI X1950PRO 256 MO Répondre en citant

État : très bon

N'ayant plus l'utilité de cette carte je la met en vente et je commence par notre merveilleux forum :D
La carte est en très bon état elle a environ un peu plus d'un an et demis, je l'ai acheté fin 2006 si je ne m'abuse. J'suis hyper soigneux a tout ce qui touche le matériel (en particulier mon matos xD). La carte est vendu dans sa magnifique boite d'origine avec tout le bundle qui y était a l'origine (CD des pilotes, prises dont je ne connais pas le nom etc...enfin tout y est ).

Etant donné que la carte ne se fait plus je peux pas trop vous envoyé de lien mais je l'ai acheté 179 Euros neuve si il y a des demande je recherchais la facture pour plus de détail.

Je la vend 65 euros et les frais de port sont pour moi ;)
Je préfère les paiements par chèques, j'envoie la commande une fois le chèque reçu et après avoir vérifié si il était encaissable ou non.

Je vend aussi : Ma 8800GTS Point Of View 320MO
Mon ancienne CM : Asus P5B

Dont je mettrais les descriptions plus tard.

Dernière édition par TimtOm le Lun 21 Avr 2008 - 20:07; édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Alien-Tiger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 19:49    Sujet du message: [VDS] MSI X1950PRO 256 MO Répondre en citant

elle a un beau Ventirad en tout cas , bonne chance pour ta vente :ok:  , et MSI POWAAAAAAAAAAAAA :mrgreen:

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: [VDS] MSI X1950PRO 256 MO Répondre en citant

bonne chance pour la vente
à ce prix là elle devrait partir asser vite
au pire met la sur ebay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: [VDS] MSI X1950PRO 256 MO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game For All © Index du Forum -> Achats & Ventes -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange