Game For All © Index du Forum
 
 
 
Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 



 Annonce 











                                                                                                                                                     Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
COD5 - world at war
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Jeux-vidéo -> FPS / TPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 k3tur
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Fév 2008
 Messages: 1 070
 
Localisation: 76 - Seine-maritime
Masculin

 MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 16:10    Sujet du message: COD5 - world at war Répondre en citant

Mod zombi / coop ??
ba tu peux y jouer tout seul ou a plusieur (4 maxi) c'est un mod multi limiter en gros, (toujours la même piece).
via hamchi : oui mais ya qql bidouille a faire encore. 

Naito75 a fait pas mal de video dessu va voir sur jvtv
_________________
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles.
Modérateur
 Revenir en haut
 BRoS
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 13 Avr 2008
 Messages: 87
 
Localisation: Le SUD
Masculin Poissons (20fev-20mar)

 MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: COD5 - world at war Répondre en citant

Si quelqu'un est chaud pour une partie Coop ou un petit Zombie il me fait signe sur skype ou msn  :D
 Revenir en haut
MSN Skype
 k3tur
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Fév 2008
 Messages: 1 070
 
Localisation: 76 - Seine-maritime
Masculin

 MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 17:21    Sujet du message: COD5 - world at war Répondre en citant

Je conclus sur ce jeu en le comparant au 4.


Tout juste fini en diffculté vétérans, si on devait comprarer ce 5eme avec le 4, il est un poil plus facil mais par contre des passages sont extremement casse pied du fait que le nombre d'énnemis ne cesse jamais surtout pour la partie ricains/nippons.

Le solo se decompose en 2 parties, ricains/nippons et urss/germany, pour un total de 15 missions. Durée de vie identique au 4 (en vétérans environ 6 à 7h), on a 1 phase en avions avec les ricains, et une en char avec les russes. Pour ma part, toutes la partie américaines est très moyenne et très soulante que ça soit au niveau histoire ou decors, par contre la partie russes est excellente tres bien réalisé, tres jouissif, très immersif, avec une bande son vraiment prenante chapeau bas !
La meilleur surprise de ce jeu : le mod zombion debloquer lorsque on termine le jeu et la coop excellente entre potes ( on peut même en faire une video personne la faite encore sur ce jeu).


Graphiquement c'est identique au 4, par contre la jouabilité n'est pas la même, on a une meilleur fluidité des mouvements sur le 4,
aux niveaux des armes ya pas mal de bonnes surprises sur ce 5, comme le cocktail molotov, lance flame ou encore le lancer de munitions de mortier.


Et pour le multi, un gros copier coller du 4, moi qui prefere les decors "2nd guerre mondial" j'ai pas accroché je reste sur le 4.

voila en gros, c'est un bon jeu (je dirais un 13/20) moins bien que son prédecesseur^^.






Screens ricains/nippons




Screens urss/germany


_________________
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles.
Modérateur
 Revenir en haut
 k3tur
 Modérateur
  
Hors ligne

 Inscrit le: 17 Fév 2008
 Messages: 1 070
 
Localisation: 76 - Seine-maritime
Masculin

 MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 09:42    Sujet du message: COD5 - world at war Répondre en citant

Record egalé !


_________________
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles.
Modérateur
 Revenir en haut
 hitman 239
 
  
Hors ligne

 Inscrit le: 23 Fév 2008
 Messages: 1 108
 
Localisation: Lille
Masculin

 MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:48    Sujet du message: COD5 - world at war Répondre en citant

mais qui est unamed
_________________
pas encore de signature
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Jeux-vidéo -> FPS / TPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com