Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
Quel boitier?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Informatique -> Questions informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel boitier preférez vous? (Modifier vos votes)
Le Cooler Master Storm Sniper
11%
 11%  [ 1 ]
Le Antec Nine Hundred Two
88%
 88%  [ 8 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
 Alien-Tiger

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:30    Sujet du message: Quel boitier? Répondre en citant

The Comedian a écrit:
Faut quand même abuser pour comparer  un bas de gamme Cooler Master et un moyen de gamme Antec , le Nine Hundred 2 est en fait un petit twelve, étant pocésseur de ce dernier je peu te confirmer que Antec déchire tous, aprés si tu veut comparer Antec à Cooler faut taper dans les Cosmos ou dans les HAF mais bon Cosmos comparé à Antec c'est qu'il font quand meme pas mal payer la marque, la preuve avec le Cosmos qui est équivalent (voir moins bon suivant certain test)  au Twelve Hundred pour 30€ plus cher.
donc oui fonce sur le nine hundred 2

Cooler Master bas de Gamme ? O_O  , c'est un moyen de gamme

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chocapic

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 12:04    Sujet du message: Quel boitier? Répondre en citant

en faite, sous ton commentaire Comedian je suis allé voir un test du Cooler Master HAF932 pour voir ce qu'il donnait, bah a part son look special (et encore jlaime bien) il est perfect je crois
http://www.caseandcooling.fr/boitier/articles/136-test-cooler-master-haf-93…

voila le lien que lequel je me suis référé,
merci de vos, je rajoute ce boitier au sondage en sachant que vous pouvez modifier vos votes et je modifie mon premier commentaire.

Merci a tous !
 sebs57

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 12:52    Sujet du message: Quel boitier? Répondre en citant

Perso' celui la est encore mieux =P 
 Comedian
 Membres actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 12:56    Sujet du message: Quel boitier? Répondre en citant

Le probleme du HAF c'est que c'est un boitier très spécial et puis quite à mettre 150€ autant prendre un Twelve Hundred ,  quand à Alien-Tiger je pense qu'ont te la déja dis sur le topic du Départ de Kyo mais quand tu sait pas, ne parle pas ok 

http://www.youtube.com/user/MasterYodaKing
 hitman 239

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: Quel boitier? Répondre en citant

le HAF est excellent en ventilation
mais un nid à poussières
autant prendre un twelve
après c'est ton choix
+1 pour comedian
parle pas quand tu sais pas

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: Quel boitier? Répondre en citant

Le Twelve Hundred n'est qu'une version plus grande du Nine hundred two il me semble
de ce fait, il a 3ventilateur en facades mais c'est tout ce qu'il a de nouveau. Du fait que je ne peux pas avoir une tour aussi grande ce sera le meme choix que pour le nine hundred two
merci de votre aide

pour le depart de kyo
je n'ai jugé personne sans savoir vu que je ne connaissais pas l'histoire, j'ai juste constater les commentaires du topic
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Quel boitier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Informatique -> Questions informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange