Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
Comedian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Le forum -> Presentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Comedian
 Membres actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:33    Sujet du message: Comedian Répondre en citant

Oyé Oyé les G4A !! eh oui bon vous me connaissez déja mais en fait je me suis appercu que j'avais jamais fait ma présentation (en fait si mais a l'époque j'étais banni)   donc voila je la refait car bon ca fait quand même depuis Décembre 2007 que je suis parmis vous   Mouahahaha ! presque 1ans et demi ! Vie incroyablement longue pour un troll des montagnes adulte...

donc moi  c'est Robin PERROY !  j'ai actuellement 1 MOIS DE PLUS que Kyoshiro  donc 19ans !

J'habite la plus belle région de France selon " Nos régions on du talents " xD  LA PROVENCE   

Mes hobbies sont nombreux mais on va les classer par importance dans ma vie,

- Cinéma
- Musique
- Manger
- Jeux Vidéo 
- peter le c** à Edouard 

Mon genre de jeux préféré est tous et n'importe quoi tant que le titre me procure du plaisir, mais on va dire que le genre qui me touche le plus et le STR

Mes jeux préférés : Monkey Island, Age Of Empire, Oblivion, Praetorians, Warcraft 2, Duke Nukem 3D

Comment vous avez connus ce forum ?    Sur jeuxvideo.tv à l'époque de la toute première annonce du patron, et puis aussi a cause d'un coeur griller... 

Voila c'étais ma présentation, et maintenant pour respecter la tradition de " moi j'ai la plus grosse " je vais donc vulgairement exposer ma config 

Asus MAXIMUS EXTREME
Q6600 2.8GHZ
2GO DDR3 Gsteube 
ATI H4850 Golden Edition de Gainward 
Creative Fatality Titanium Pro 
Asus Quattropower 850W

ALLEZ TCHOU  A+ sur " mimble "

http://www.youtube.com/user/MasterYodaKing
 Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KyoShiRo
 Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:36    Sujet du message: Comedian Répondre en citant

Yop jeune folle, bien ou bien ?

Suis le tuto pour te co a mumble, a ont m' annonce en direct que tu sait déjà comment faire
MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Comedian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Le forum -> Presentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange