Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Communauté -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 KyoShiRo
 Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Je serais tenté de dire noraj, m' enfin bon ^^

Je rage parce que EA va licencié toute l' équipe de C&C et qu' il n' y a plus de vraie bon studio de jeux de stratégie comme ont en faisait avant (C&C, AoE, le jeux que j' ais posté dans le topic de quel jeux est tiré cette image etc...)

Et je rage encore car Alan Wake est annulé sur PC a moins qu' il ne fasse un carton sur 360 (ce qui va être le cas ok mais il va sortir 1 ans après sur pc)

Et puis je rage car Ensemble Studio n' est plus
MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 hitman 239

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:12    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

perso
je rage bien là
je go voir 2012 avec un pote au kiné (grand ciné plus de 20 salles)
et là
seulement 2 salles pour 2012 toutes complètes ...
une salle pour inglorious basterd
une pour le petit nicolas
quelques films de merdes
et sur les 3 écrans de programmmation
1 tiers de salles pour twilight
en précisant bien que seulement 1 salle était complète

bien le bide spotted

perso je go DL 2012
je mettrai le son à fond avec le projo ça ira

une raison de plus de DL

je Rage aussi des gens qui gueulent c'est la crise et qui vont quand même au resto et au ciné avec des places à 9€

Edit de Kyo: No racisme plz.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:23    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Bien d'etre raciste en publique ? Bien de penser qu'il y a que les arabes qui touchent les alloc ? Bien de dire que c'est la crise et de dire que les gens devraient pas aller au cinema alors que tu dis juste apres : "MWA avec mon PROJO et le SON A FOND sur ma super suite sound de mes couilles de merde de connard !"
Bien d'inventer une raison de Dl ? t'avais qu'a aller voir twilight comme toutes les pucelle de 10-14 ans qui écoutent Tokyo hotel et voila !
MSN
 DiabloTC

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 14:09    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Rage totalement total...les newsgroup free ne fonctionne plus depuis hier soir...
MSN
 KyoShiRo
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:02    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Je rage de l' invasion des pyj sur mumble depuis maintenant 3 semaines et personne ne fais rien, mais en même temps si par exemple moi je les ban, bin je me fais engueulé, donc je rage...

Dernière édition par KyoShiRo le Dim 22 Nov 2009 - 15:36; édité 1 fois
MSN Skype
 DiabloTC

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:23    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Toi c'est pas pareil KyoStaline...c'est a cause de ta réputation de dictateur :s
MSN
 KyoShiRo
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 15:39    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Non mais grave, franchement je trouve aussi Diablo, d' ailleurs quand je revient je te kick 
MSN Skype
 DiabloTC

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:24    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16) Répondre en citant

Rhaaa nan xD
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Le topic de la rage (mais attention, la grosse rage) (-16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Communauté -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange