Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
<V1ru2>
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game For All © Index du Forum -> Le forum -> Presentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DiabloTC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:12    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

Round 1 : Et une bifle en direction du HaUtE GaMe !
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Comedian
 Membres actif

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:40    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

haut de gamme diablo... haut de gamme 

http://www.youtube.com/user/MasterYodaKing
 KyoShiRo
 Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:41    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

"J'avoue, Kyo a banni récement 2 jeunes juste parce qu'ils étaient jeune, alors qu'ils étaient simpa...

PS : non c'était pas hyoal"

???
MSN Skype
 DiabloTC

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 12:52    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

Il doit plus se souvenir, de game 3d ou wanted

"???"
MSN
 Raez

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:08    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

HH76,il me semble ne t'avoir parler que très rarement,le message ne te visait pas particulièrement.
Tu te permet de m'insulter,m'en suis je donner le droit? Non.
A l'avenir,essaye de ne pas te mêler des affaires qui ne te concerne pas,merci.

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:15    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

Je devrais apposer un copyright sur mes réplique . HEIN LES GARS ?!
 KyoShiRo
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:22    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

game 3d: consoleux qui n' avait absolument rien a faire sur le forum, wanted pareil et ils ne sont pas banni, si tu pouvais regardais dans la liste des bannis tu verrais qu' il n' y a personne.

Raez: tu ne fais plus partie de G4A pourquoi tu t' obstine tellement ?
MSN Skype
 HH76
 Organisateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:29    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

rien a voir tu fais chier tout le monde a revenir chercher ta merde t as été banni c est tout donc arrete de revenir stp

Par contre toi tu te permets de dire des choses sur les G4A par rapport au skill etc donc maintenant casse toi c est tout ce que t as a faire

| Xbox360 : howhigh7631 | http://www.dailymotion.com/hh76 http://www.youtube.com/user/xHH76x
MSN Skype
 DiabloTC

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:42    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

KyoShiRo a écrit:

game 3d: consoleux qui n' avait absolument rien a faire sur le forum, wanted pareil et ils ne sont pas banni, si tu pouvais regardais dans la liste des bannis tu verrais qu' il n' y a personne.

Raez: tu ne fais plus partie de G4A pourquoi tu t' obstine tellement ?

Tu as raisons, tu les as jamais bannis, tu leurs a juste dit revenais jamais vous avez rien a faire ici

C'est marrant car moi étant pratiquement de leur age, j'ai pris la peine d'esayer de les connaitre avant de dire : "Il a pas 18 ans donc c'est un boulet" et bha figure toi que non c'était pas des consoleux, pis ca veut dire quoi ca etre un consoleux, tu joues pas 24h/24 sur ton PC donc t'es un consoleux ? Tss c'est ridicule...
MSN
 KyoShiRo
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:54    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

Je vais finir par plus prendre la peine de répondre, game3d est un consoleux, c' est a dire que le seul jeux qu' il avait en commun avec nous c' est Crysis, le reste du temps il joué sur console et de lui même il a avoué qu' il n' avait rien a faire sur le mumble (j' était pas le seul dans le channel)

Quand a wanted, je me rappel même plus de sa voit, il n' est pas ban il peut donc revenir quand il veut mais il ne le fait pas, peut être parce que l' ont ne l' intéresse pas j' en sait rien moi.

"Il a pas 18 ans donc c'est un boulet" bin malheureusement oui, plus je voie des gens qui ont 12/15 ans venir sur le mumble plus je me dit que j' ais raison de pensé sa car franchement certain sont sacrement inutile. Après je ne généralise pas, spider n' a pas 18 ans, mentos n' ont plus et xcite non plus et je ne leurs interdit pas de venir sur mumble, faut arrêté de croire que je suis le méchant admin qui veut viré tous ceux qui ne sont pas majeur

Maintenant si tu a quelque chose a me dire, tu me le dira quand je serait sur mumble et pas sur le forum.
MSN Skype
 AzZDinGuE
 Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:02    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

MSN Skype
 Comedian
 Membres actif

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:12    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

enfin bon malgré tous ca ! j'ai juste envi de dire...

j'ai une méchante queue qui biffle la gueule au - de 18ans 

DiabloTC

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

Rhalala, la censure et la dictature de Kyostaline, c'est vilain :/
MSN
 Comedian
 Membres actif

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:22    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

Bon les pd là !

- diablo si t'es pas content de la team casse toi
- Kyo si t'es pas content des kikoo ban les
- Raez si tous le monde ne vaut rien pourquoi essayer de participer ?
- Edouard jte biffle
- Virus Bienvenu 
- HH  Whan Elme ?

HH76
 Organisateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:23    Sujet du message: <V1ru2> Répondre en citant

| Xbox360 : howhigh7631 | http://www.dailymotion.com/hh76 http://www.youtube.com/user/xHH76x
MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: <V1ru2>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Game For All © Index du Forum -> Le forum -> Presentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange