Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
Config pour un Budget de 500Euros Maximum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Informatique -> Questions informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 AlexXxNessWolf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Je vais te dire que dans toutes les trois prend en aucunes finalement, pourquoi ? car je viens de me rendre d'un truk, les 5750 et 5770 possèdent une interface de 128bits seulement, et après un rapide tour des test sur clubic et sur d'autres sites qui test les cartes graphiques, je suis tombé sur une surment très connu mais excellente carte.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-…

la HD 4890 :
Fréquence Processeur :850 MHz
Interface Mémoire :256 bits
Fréquence Mémoire :3900 Mhz
Mémoire :1024 mo GDDR5
Bus :PCI-Express 2.0

Avec cette carte t'aura le droit à jeux très beau et fluides (cod6) tournera en max dans les grosses résolutions sans aucuns problèmes je pense.

Fin bon après je suis pas un expert. Au pire demande aux autres laquelle ils prendraient entre la Hd 5770 et la Hd 4890 qui sont de toutes manières de très bonnes cartes

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 <V1ru2>

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:52    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

En faite je vais prendre la Nvidia 9600 GT 

C'est pas la meilleur certes, mais c'est la meilleur qui puisse passez dans mon budget, Merci

Problème résolue
 k3tur
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:20    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

&amp;amp;lt;V1ru2&amp;amp;gt; a écrit:
En faite je vais prendre la Nvidia 9600 GT  C'est pas la meilleur certes, mais c'est la meilleur qui puisse passez dans mon budget, Merci

Problème résolue

certe mais sache que tu fera rien avec cette carte t'attends pas a jouer en haut meme moyen dans les jeux, dependera des jeux et de ta réso ( ta quel ecran en faite ???)

voila http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-5750-carte-directx-economique/1680…

par sur une 5750 comme ça t'aura le DX11 et puis elle est pas si cher par rapport a 9600GT grosse bouz
 <V1ru2>

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:29    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Oui en faite Edouard ma conseiller :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-…

Comparée a la Nvidia apparemment elle est bien plus puissante.

Mais j'ai peur car la Nvidia fait 1024 Mo est la Radeon 512 Mo

Edit : Mon écran c'est du 1152x864
 k3tur
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:33    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Mais si tu veux tu as des carte a 2GO de mémoires a 60€ ^^
mon lien de dis tout sur les dernier carte faut pas regardé la mémoire embarqué
 <V1ru2>

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:37    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Ben les 2Go a 60 euros, vu le prix sa me donne pas confiance, après si l'un de vous la et qu'elle marche bien, pourquoi pas !

Mais d'un cotées vous me dite que la Mo embarqué ne fais pas tout mais d'un autre cotés certain me dise qu'elle fais quasi tout
 k3tur
 Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:46    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

looool va falloir que tu aprenne les définitions de :

- bande passante ; BUS ; fréquence du GPU ; fréquence de la mémoire, type de la mémoire (GDRR3 ou GDDR4 etc etc) c'est déja pas mal pour un début tape ça sur google^^
Arrete d'écouté un peu tout le monde tu regarde les récap de performences sur les sites comme celui que je viens de te passer.

Bon reprenons à la base !

deja une carte se choisi par rapport a son écran, tu est sur un combien de pouce (résolution)??

<V1ru2>

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:51    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

C'est du 1152x864

Mais j'ai déjà dis plus haut

Puis pour le Bus,

Radeon  HD 4850 : PCI-Express 2.0

Nvidia GeForce 9600 GT : PCI Express 16X / PCI Express 2.0
 <V1ru2>

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:11    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Bon voila on ma offert mon PC en faite du coup y ont pris une 9600 GT :p

Pas grave mais elle a un défaut de fabrication, on va dans un magasin voir si on peut en acheter une autre ( pas une 9600 GT )

Je vous tiens au courant, je vous dirais se soir
 <V1ru2>

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:23    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Voila, problème réglée, on a pris une 9800 GT

Se soir normalement je suis sur Mw2 x)
 Mentos

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 15:41    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum Répondre en citant

Cool =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Config pour un Budget de 500Euros Maximum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Informatique -> Questions informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange