Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
nouveau pc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Informatique -> Questions informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mika

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

I don't know

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dream57

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 17:25    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Slt a tous j'aimerais savoir comment on fait pour monter son propre  PC ( enfin ) plus precisement ou acheter ces pieces ( fiable )  , que me conseillez vous comme site ??? Et si vous auriez des liens ou des photos de vos propres PC monter par vos soins ?

Merci de vos reponses
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●PEACE●●
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘
MSN
 kyonex

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

tu a pas mal de site comme LDLC ou le ultra connue materiel.net ou encore grosbill, rue du commerce ect ect le plus souvent les gens achète sur materiel.net attention les prix son souvent plus élevée que sur les autre site web du genre 

peux tu en dire plus sur qu'elle résolution voudrait tu joué et a combien s'élève ton budget ??

pour les photo tu peux en trouvé sur le forum

pour le montage PC j'ai aucun conseille a donné car j'ai jamais eu la chance de monté un PC moi-même
Visiter le site web du posteur
 Dream57

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:09    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Enfaite je ne sais pas trop la resolution ^^ Un bon PC qui accepte tt les jeux , apres je pense qu'on peut trouver un PC a bon prix deja monter avec tour et ecran et sa reviendra au meme nan ??

Apres merci pour ta reponse , je go voir les sites
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●PEACE●●
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘
MSN
 kyonex

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:33    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

bon ben voila un exemple parfait pour toi un PC qui devrais faire fonctionné plein de jeux sur un écran 22pouce

niveau argent tu a aucune idée de combien tu peux mettre maximum ???

dans les grandes surface les PC son souvent mauvais pour le jeux après oui tu peux en trouvé dans les magasins d'informatique mais tu aura le montage de la machine a payé

bon ben voila l'exemple
http://www.materiel.net/panier.html

voila un bon PC pour seulement 700euro, pour l'écran tu a beaucoup de choix reste a toi de voir par-rapport a ton budget
 Dream57

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Ok merci , apres pour le budget je n'ai vraiment aucune idéé , en tout cas pas au dessu de 1000 sa c'est sur ^^

Mais un PC normale ne ferait pas l'affaire ?
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●PEACE●●
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘
MSN
 kyonex

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

PC normale tu veux dire quoi par normal ???? tu parle d'un PC que l'on peux acheté en grande surface ??? si tu parle de cela non sa sera mauvais très mauvais pour pouvoir s'amuser au jeux video

qu'elle son tes jeux video préféré sur PC (sa aide souvent a savoir qu'elle PC peux convenir le plus ? Exemple un mec qui joue seulement a WOW il a pas réellement besoin d'avoir un PC de guerre, après si le mec il adore les dernier jeux a la mode attention sa demande une plus grosse machine

enfin bref
 Dream57

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 15:51    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Les derniers jeux a la mode style : Mw2 , BC2 , red dead redemption , Moh .... Parceque pour l'instant je ne joue que sur console comme Mon PC n'est pas assez puissant , et oui quand je dit PC normal c en grande surface ....
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●PEACE●●
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘
MSN
 AlexXxNessWolf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:26    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

T'est vraiment obligé de le prendre en grande surface ? bah essaye de trouver un avec 4GB DDR3,bon quad core intel ou phenom II x4 et mini une 4870 pour ati ou 260 GTX pour Nvidia, Bonne chance.

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 16:35    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Nan je ne suis pas obligé de le prendre en grande surface mais ce sera plus evident pour moi ^^
Apres je cherche un PC pour pouvoir faire des partient avec vous et pour le fun avec d'autre pote mais sans + donc je cherche pas a un PC a 700 euro tu comprends ? Juste un truc comme sa qui fait tourner tout les jeux et avec lequelle je peut bien m'amuser ...
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●PEACE●●
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘
MSN
 kyonex

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:55    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Je fait voir si je trouve sur le net (Forum) un PC sympa pour toi a moins de 600euro voir encore moins sans écran ni système d'exploitation ect

a demain je reviendrait de proposé un PC
 Dream57

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Ok merci , mais t pas obligé de faite tous sa ^^ c super sympa =)
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●PEACE●●
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
 └┐▒▒▒▒┌┘
MSN
 kyonex

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

TKT pas sa ne me dérange absolument pas

pour le PC a tu un magasin d'informatique a la limite tu peux leur demandé le PC + le montage tu aura plus cas le branché et allumé, pour le systeme d'exploitation tu peux toujours l'installé toi-mêm ou gardé ton ancien disque dur pour faire simple.

Voici un exemple pour un pc de qualité & peu onéreux.

- Boîtier : Xigmatek Aqgard
- Alimentation : Corsair CX 400W  
- Carte mère : Gigabyte 770TA-UD3  
- Processeur : AMD Athlon II X2 240
- Mémoire : 2x1 = 2 Go DDR3-1333 PC10600 Kingston
- Carte graphique : ATI HD 4670  
- Carte son : Intégrée  
- Carte réseau : Intégrée
- Disque dur : 500Go SATA 7200 Tr/min WD, 16 Mo de cache  
- Graveur : Graveur DVD SATA DL Samsung noir 

Alors tu en pense quoi franchement bien ou pas 412+22,48€ TTC Total : 434euro Pas cher tu aura au final un PC évolutive, beau et bon pour beaucoup de jeux video si tes pas trop gourmand au niveau des détailles.

Pour seulement 150 tu peux avoir un bon et grand écran.
EXEMPLE
Un amis a moi a celui-ci (beau, énorme, superbe couleur)
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/48483-VW225N.html

Config2

pour quelque euro de plus tu peux avoir celle-ci tu sera plus a l'aise dans les jeux gourmand

Modification: la carte graphique plus puissante et la mémoire de meilleure Marque et pour finir le disque dur

- Boîtier : Xigmatek Aqgard
- Alimentation : Corsair CX 400W  
- Carte mère : Gigabyte 770TA-UD3  
- Processeur : AMD Athlon II X2 240
- Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 NQ (mémoire de marque)Modification
- Carte graphique :  Club 3D Radeon HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity (carte graphique puissante pour les dernier jeux comme MW2)
- Carte son : Intégrée  
- Carte réseau : Intégrée
- Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go 16 Mo-Modification( 640 go pour le même prix tu gagneras 140 go pas mal)
- Graveur : Graveur DVD SATA DL Samsung noir 

Prix sans frais de ports= 479,91 € avec frais de ports tu en a pour seulement 502,39 € réellement une bonne affaire tu aura un PC performant pour les dernier jeux a la mode, beau et surtout évolutive.

A toi de voir maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
 Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:42    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

Moi je dit change ton écran plus tard pour avoir un meilleur pc que ce que te propose mon VDD, surtout qu'un 2 coeurs en 2010 sa commence à être dépassé.

j'ai pensé à sa :

Xigmatek Midgard - Boîtier Moyen tour - Noir (sans alimentation)

ASRock M3A770DE (AMD 770) - ATX

AMD Athlon II X4 635 (2.9 GHz) - Quad Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo (version boîte - garantie constructeur 3 ans)

Western Digital Caviar Green 800 Go 64 Mo Serial ATA II - WD8000AARS (bulk)

G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10600CL9D-4GBNT (garantie 10 ans par G.Skill)

Sapphire Radeon HD 5770 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (ATI Radeon HD 5770)

Corsair TX650W - Alimentation 650W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair)

LDLC - Montage d'une machine complète sans système

Sony Optiarc AD-5240S-0S - Graveur DVD(+/-)RW/RAM 24/8/24/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Argent (bulk)

- très évolutif
- quatres coeurs
- directx11, c'est toujours sa
- crossfire possible dans le futur
- tout tes jeux tourneront sans probleme

Voilà
 AlexXxNessWolf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: nouveau pc Répondre en citant

J'ai oublié de préciser le prix ===> 718 euro le tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: nouveau pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> Informatique -> Questions informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange