Game For All © Index du Forum

Game For All © Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce 

Bienvenue Chez les G4A !
                                                                         ici je ne veux pas de kikoo roxor, pas de kikoo consoleux, et pas de personne en dessous de 20 ans.
                                                                                                                  PCISTE Mature mais qui aime déconner... BIENVENUE !!!!
Southland Tales de Richard Kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> 7ème Art -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TimtOm
 Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 15:09    Sujet du message: Southland Tales de Richard Kelly Répondre en citant

Attention Southland Tales de Richard Kelly (Donnie Darko...) est un film plutôt déroutant.
J'essayerais bien de vous expliquer l'histoire mais c'est vraiment trop compliqué et de toute facon je n'y arriverais surement pas moi même qui l'ai vu je n'ai pas tout compris loin de la, a mon avis il faut au moins trois visionnages pour bien tout saisir.

Malheureusement c'est un film qui a pas été super bien accueilli de part sa complexité justement.
Néanmoins je trouve que c'est un super bon film où le réalisteur nous montre ici une belle critique d'une société devenue completement folle et on y retrouve une Sarah Michelle Gellar plus séduisante que jamais  un The Rock plutôt surprenant ainsi qu'un très bon Justin Timberlake !

Voici le synopsis du film pris sur allociné (Ne vous y fiez pas Allociné ne semble pas très bien avoir compris non plus c'est vraiment simplifié au maximum.)

2008, Californie. Une attaque nucléaire surprise a précipité l'Amérique dans la guerre. Pour répondre à la pénurie de carburant, la compagnie US-ident élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui fonctionne sur les flux de l'Océan mais altère imperceptiblement la rotation de la Terre. Bientôt, la réalité s'en trouve bouleversée, en particulier les vies de l'acteur d'action amnésique Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'humanité toute entière...J'oubliais, il y'a une OST magnifique surtout la musique de fin : Memory Gospel de Moby

Voici d'ailleurs un petit lien vers la musique : http://www.deezer.com/track/2566

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 KyoShiRo
 Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 15:44    Sujet du message: Southland Tales de Richard Kelly Répondre en citant

Tu a attisé ma curiosité, mais le problème est le suivant:

Ou je peut le voir ?!
 TimtOm
 Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 15:47    Sujet du message: Southland Tales de Richard Kelly Répondre en citant

Moi je l'ai pris sur les Newsgroup :p

Pour ceux à qui cela pourrait déplaire je précise que sur les newsgroups il est uniquement en VOSTFR, moi je préféré mais y'en à que ça pourrait rebuter.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Southland Tales de Richard Kelly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game For All © Index du Forum -> 7ème Art -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange